Blog.pot2miel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 1 février 2007

Enfin !

La loi est passée et cette fois-ci elle est plus dure !
Interdiction totale de fumer dans tous les lieux communs ou accueillant du public, même ouverts.

Je commence à mieux respirer !
Etre obligé de se battre ou de serrer les dents - selon le cas - pour avoir quelque chose de normal et naturel, c'est difficile à accepter. J'ai fais le choix depuis très longtemps de ne pas fumer et je n'ai absolument pas l'intention que ça change ! Alors être obliger de se faire enfumer... ça me fait râler !

Un clin d'oeil amusant sur ces changements, ce court métrage : "Les derniers condamnés de la cigarette" avec sa bande d'annonce.

vendredi 29 septembre 2006

Toxic Corp.

Non fumeur et fier de l'être je fais passer le mot autour de moi sur les méfaits du tabac.
En fait le plus souvent je passe pour un rabat joie, un râleur, un empêcheur de tourner en rond... et en plus je me fais enfumer !
Je ne dis pas que c'est facile d'arrêter, surtout avec tous les produits addictifs dont sont bourrées les cigarettes, mais ils pourraient au moins respecter le choix de ceux qui ne veulent pas fumer. Et ça économiserait mes petites bronches...

Enfin bref, je suis tombé au cours de mes pérégrinations blogesques sur la vidéo d'une pub pour la lutte contre le tabac orchestrée par un marketing viral bien organisé.

C'est bien fait et c'est dommage que ça ne passe pas à la TV aux heures de grandes écoutes. Il est vrai que les fabricants de tabac n'aimeraient pas...